Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/07/2010

MOSAIQUE HUMAINE

Une mosaique humaine pour vous souhaiter un bon dimanche.

 

SOUR '日々の音色 (Hibi no neiro)'

 

01:00 Publié dans Découvertes | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : pffff....

Commentaires

J'adore ce genre de chaînette aux maillons multicolores ! peut-être parce que je suis moi-même un "produit" multiculturel, et que ça continue à se métisser joyeusement - et joliment - dans ma petite tribu...
Merci pour le voyage et pour l'image, le mot "reliés" est un de mes préférés...
Bon dimanche également !
Amitié
@+ michelle

Écrit par : michelle | 25/07/2010

Je viens vous faire un ptit coucou, un petit geste de la main, un petit signe d'amitié, un sourire, un regard, juste pour vous dire... vous dire.
Prenez soin de vous ! amitié
@+ michelle

Écrit par : michelle | 12/08/2010

Pas pu mettre un com sur ta note "Edie", très joli montage autour d'une étrange chanteuse dont je n'avais jamais entendu parler, et que j'ai bcp aimée, merci.

Écrit par : La Calmette | 04/09/2010

Allo allo.... comment va ?

Écrit par : michelle | 11/09/2010

Petit bonsoir du mois d'octobre ! il commence à faire frais le soir, les couleurs commencent à changer, la lumière est splendide, et la semaine prochaine les enfants sont en vacances...
Et vous, dites-moi, comment allez-vous ?
Je vous envoie mes pensées...
Amitié
@+ michelle

Écrit par : michelle | 16/10/2010

Les commentaires sont fermés.