Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/12/2010

UNE HONTE DE PLUS !!!

ATTENTION DANGER ! ! ! URGENCE ! ! !

Le 14 déc. passera la LOI LOPPSI 2 : Vivre dans les camions, yourtes, tipis, squatts, roulottes, cabanes, deviendra ILLICITE ! Une LETTRE sera envoyée à tous les maires & préfets qui seront redevables d'une AMENDE de 3700€ en cas de NON-DENONCIATION ! ! !

De nombreux habitats peuvent être détruits dans les 48 heures ! ! ! Cette loi va passer parce que personne n'en a entendu parler ! ! !

Que vont devenir les personnes en situation précaire, les roms, ceux qui ont choisi de vivre à l'écart du système, d'être créatifs de leur vie hors des poncifs anesthésiants, ceux qui refusent d'être SDF et cherchent une solution alternative ? Que veut le gouvernement ? Encore plus de sans logements ?

FAITES TOURNER et INFORMEZ ! ! !

Voici le lien de la pétition pour ceux qui se sentent concernés avant d'être des CONS - CERNES :

 

http://www.petitionenligne.fr/petition/contre-la-loi-lopp...Bld22-02picklebarrel.jpg

00:56 Publié dans Le vrac | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Un grand merci pour cette info...Demandons également à nos maires de se positionner...c'est ce que je vais faire par mail dès à présent et directement de vive voix en début de semaine...(notre maire est vice président des maires de France)...Amitiés ALAIN.

Écrit par : bordeau alain | 11/12/2010

... Cernés, nous le sommes pas mal de toute façon, il va drôlement nous falloir ruser... ou très judicieusement nous unir et nous organiser !
Bonsoir à vous, contente de vous lire ! malgré la nouvelle calamiteuse...
Amitié
@+ michelle

Écrit par : michelle | 12/12/2010

Les commentaires sont fermés.